Just another Fashion site

.

Choisir le bon tapis pour la chambre d’enfant


Lorsqu’une applique murale enfant oula « lumière murale » est mentionnée, la première idée qui se manifeste dans la tête de beaucoup de gens est une applique ornementale qui offre peu d’éclairage utile au-delà d’un accent lumineux. Bien que cette application soit certainement importante en tant que caractéristique décorative, les luminaires de mur offrent également une myriade de fonctions pour la lecture, l’éclairage des tâches et la sécurité générale. Et les luminaires muraux sont des composants importants de l’éclairage correctement stratifié, ce qui ajoute à la fois la beauté et l’utilité aux schémas de conception globaux.

Où devrais-je utiliser l’éclairage mural ?

Les lumières murales ont des applications dans n’importe quelle pièce, à l’intérieur et à l’extérieur. Travaillant aux côtés des luminaires de plafond, un luminaire mural ou applique murale enfant fournit une illumination supplémentaire, tout en utilisant des appliques murales à la place de l’éclairage aérien crée un effet plus atmosphérique et peut atténuer l’éblouissement. Dans les salles de bains, les lumières de vanité sont une partie clé de la couche de lumière : flanquer un miroir avec des accessoires de mur pour bannir les ombres de votre visage que les luminaires de plafond ont tendance à produire.

Image result for applique murale enfant

Dans une salle de bureau ou d’artisanat, une lampe murale à bras oscillant est une alternative pratique à une lampe de bureau traditionnelle, libérant vos surfaces horizontales pour vos tâches. Les illustrations peuvent être mieux affichées sous un éclairage d’image, tandis que les niches, les sculptures et d’autres détails architecturaux bénéficient de spots montés sur le mur. Les appliques extérieures sont couramment utilisées sur le porche et le long des parois extérieures pour la sécurité, bien que de nombreux modèles offrent une touche décorative ainsi que des dispositifs de sécurité.

Dans les chambres où l’éclairage de plafond et les lampes de sol / de table font une grande partie du travail d’éclairage, les appliques (y compris applique murale enfant) sont encore un ajout précieux pour ajouter de l’ambiance et éclairer les coins qui peuvent devenir sombres après le coucher du soleil. Essayez de flanquer de grandes fenêtres avec des appliques murales pour imiter l’effet de la lumière du jour, en ajoutant un mur d’éclairage près d’un coin particulièrement sombre ou à côté d’une porte pour allumer votre chemin dans la pièce. Et garder toutes vos lumières sur des commutateurs séparés permet un meilleur contrôle de votre éclairage : les lumières murales sont particulièrement adaptées aux variateurs qui vous permettent de déterminer l’ambiance de la pièce.