Just another Fashion site

.

Est-ce qu’un tapis enfant coton est le bon choix


Le choix d’un tapis enfant coton est une décision importante et parfois délicate parce que, à part les murs, c’est souvent l’élément le plus grand et le plus attrayant de votre pièce. Faites-le sagement et vous pouvez parfaitement aménager votre espace, mais faites le mauvais choix, et vous pourriez vous retrouver avec une erreur qui rend votre pièce étrangement démesurée.

Comment puis-je choisir la bonne taille pour ma chambre ?

Le conseil est généralement plus important que vous ne le pensez. Beaucoup de gens font l’erreur de faire des compromis sur un tapis enfant coton plus petit parce que les grands tapis peuvent être chers, mais l’achat d’un tapis trop petit est une fausse économie, car cela ne fera que rendre votre chambre inconfortable. Au lieu de cela, mesurez votre coin salon et utilisez-le comme votre guide : idéalement le tapis doit être assez grand pour que les pieds de tous vos meubles soient sur le tapis, que ce soit des canapés, des fauteuils et une table basse dans le salon ou chaises. Pour les salles où votre canapé ou lit est contre le mur, vous pouvez vous retrouver avec un tapis plus petit.

Image result for tapis enfant coton

Quelle est la différence entre les différents types de tapis ?

Tapis noués à la main : Ils sont généralement les plus chers en raison du temps qu’ils consomment pour les fabriquer et de leur qualité supérieure, créés en faisant passer le fil dans le tissu de soutien et en l’attachant à la main. Un tapis fait à la main est un vrai investissement, il vaut donc la peine de l’acheter chez un revendeur spécialisé qui peut vous conseiller. Assurez-vous de leur poser des questions pour vérifier que le tapis enfant coton a été produit de façon éthique.

Tapis avec latex : Ils sont faits en faisant passer le fil à travers un tissu de support, avant qu’une colle de latex soit appliquée à l’envers pour maintenir la pile en place. Ceux-ci peuvent ressembler à des tapis noués mais sont moins chers. Bien que les tapis avec une pile plus longue puissent paraître plus luxueux, ceux avec une pile plus courte et plus dense sont généralement de meilleure qualité.

Tapis tissés à plat : Ils sont tissés à partir de laine ou de coton et n’ont pas de poil. Les tapis plats sont généralement réversibles, durables et relativement abordables. Les styles incluent les dhurries (fabriqués en Inde) et les kilims (de Turquie).




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *